Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cra terre cc ou cra agi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxy
Nouveau sur Dofus



Nombre de messages : 2
Age : 35
Classe : cra
Serveur : Ulette
Niveau : 70
Date d'inscription : 28/05/2009

Cra terre cc ou cra agi Empty
MessageSujet: Cra terre cc ou cra agi   Cra terre cc ou cra agi Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

Donc voila comme expliqué dans ma présentation a la base je suis iop feu level 161 mais ce que j'aime c'est le PvP malheureusement le iop feu est pas terrible pour sa, j'ai donc commencé un cra qui est a l'heure ou j'écris ce message 70 il est full sagesse.
j'ai bien envi de le restat au level 79 avec les donjon tout mettre en terre ensuite quand j'ai mes 101 parcho terre le restat avec les dopeuls mettre les 101 parcho terre et remettre tout mes point en terre. et pour finir vers le level 180-185 utiliser mon orbe reconstituante pour me mettre cra agi.
je fait cra terre car on m'a dit que le cra agi n'est pas super tant qu'il n'est pas mini 180.
donc sur ce point j'aimerai bien votre avi cra terre ou cra agi?(a mon level 80) sachant que c'est pour PvP donc lequel des 2 est le meilleur dans ce domaine et si sa dépend des level est ce que vous pouvez me dire de tel level a tel level c'est lui le meilleur et ainsi de suite

merci d'avance
amicalement
Fab
Revenir en haut Aller en bas
desert-djaul
Nouveau sur Dofus
desert-djaul


Nombre de messages : 13
Age : 28
Classe : 4e
Serveur : djaul
Niveau : 91
Date d'inscription : 15/06/2009

Cra terre cc ou cra agi Empty
MessageSujet: Re: Cra terre cc ou cra agi   Cra terre cc ou cra agi Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:05

lut, je suis cra feu lvl 104 mais jai restat feu qu'au lvl 90 ...
si tu veux faire du PvP, je te conseille cra terre/cc car la fleche absorbante est pas pratique avant lvl 170 (fleche lvl 6) car coût de 5PA et cra terre/cc c'est aléatoire donc tu peux gagner contre des lvl 100 alors que t'es 80 (lvl 84 j'ai battu 2x eca terre 124 et xel feu/sagesse lvl 127 ) mais pas perdre contre des + bas lvl car il y a la fleche destru en cas de malchance, mais ce que j'adorais en cra terre/cc c'est la fleche cinglante -1Pm et -2 en cc perte insequivable avec des degats convenables je mettait les adversaires à 0PM bloqué et je faisait le chieur xD.
J'éspère t'avoir bien repondu @++.
Desert, cra feu lvl 104,Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
leo-kun
Nouveau sur Dofus



Nombre de messages : 2
Age : 28
Classe : cra
Serveur : allistre
Niveau : 57
Date d'inscription : 07/08/2009

Cra terre cc ou cra agi Empty
MessageSujet: les equipements de cra force cc ??   Cra terre cc ou cra agi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:23

Very Happy Lu^^ a tous le monde
j"ai unee petite question:dis moi les equipements de cra force coupe critique 8pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra terre cc ou cra agi Empty
MessageSujet: Re: Cra terre cc ou cra agi   Cra terre cc ou cra agi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra terre cc ou cra agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra terre/cc puis feu
» sacri air / eau / feu /terre ou dommage ?
» re : sacri air / eau / feu /terre ou dommage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser