Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 H-E-L-P for vidéos xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desert-djaul
Nouveau sur Dofus
desert-djaul


Nombre de messages : 13
Age : 28
Classe : 4e
Serveur : djaul
Niveau : 91
Date d'inscription : 15/06/2009

H-E-L-P for vidéos xD Empty
MessageSujet: H-E-L-P for vidéos xD   H-E-L-P for vidéos xD Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:30

salut tlm, c'est desert,j'aimerais faire une vidéo de mon cra feu lvl 91 mais j'arrive pas a mettre de musiques,ni de screens,ni d'effets,ni (le pire:pale: )des images avec des écritures au mileu (du genres "allez maintenant go poutch" ou "stats").
merci pur vos réponses et pardonnez moi pour mon noobisme integrale de la vidéo ^^.

j'ai l'application hypercam si vs voulé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
strato-xel
Petit Dofusien
Petit Dofusien
strato-xel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Classe : xelor
Serveur : allister
Niveau : 127
Date d'inscription : 12/04/2009

H-E-L-P for vidéos xD Empty
MessageSujet: re: H-E-L-P for vidéos xD   H-E-L-P for vidéos xD Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

salut Smile

en gros une vidéo est assez long a faire car il faut metre en place tout les screen ect...
donc si tu possede hypercam tu va devoir filmé des zone fix en apyen sur une icone qui te permetra de choisir la taille de se que tu veut capturé.
normalement quand tu met "stop" la mini-vidéo dois aller dans tes document.
Sa va tu suis Very Happy car c'est la que sa se corce.
donc normalent tu dois avoir "movie maker" le beau logiciel a faire diapo,vidéo...
voila donc lance le : il va t'affiché une frise blanche (ou plin de ptit case qui se suive par une fleche) en bas,sur la droite une icone toute noire,au milieu une case blanche,et des petit ecriture a gauche.
donc tu va devoir cliqué sur "titre et générique" et ceci va te rammener à un petit menu.tu click sur "titre au début" et tu met ton ptit titre de vidéo rabbit mintenant il faut retourné a l'ecran du début que je tes d'ecrite tu click sur vidéo ou tu remet un titre avec "titre apré le clip seletionné"(il faut avoir cliké sur ton générique (la case) juste avant).si tu clique sur vidéo il va te mettre tes document avec des "clip_01,clip_02..." tu clique sur le clip et il va aparetre dans le carré blanc du milieu.Il ne te reste plus qua metre le clip dans une mini brique ou dans la frise pour qu'elle se place dans la vidéo cyclops .mintenan va dans audio ou musique et met ta ptit musique qui va aprétre sous forme de note dans le carré du milieu .Il ne te reste plus qua faire le generique aprés avoir mis toute tes animation.Voila donc avec c'est info je tes delivré les info sur comment faire une vidéo dofus mais il reste beaucoup de chose a faire pour faire des animation plus lol.

bon voila Wink

ps : n'oublie pas de sauvegardé ton animation lol!
Revenir en haut Aller en bas
strato-xel
Petit Dofusien
Petit Dofusien
strato-xel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Classe : xelor
Serveur : allister
Niveau : 127
Date d'inscription : 12/04/2009

H-E-L-P for vidéos xD Empty
MessageSujet: oups   H-E-L-P for vidéos xD Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:00

j'aller oublier : dsl pour les fautes d'ortographe j'ai taper vite car j'été préssé. oups jdois y aller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soloras
Administrateur
Administrateur
Soloras


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Classe : Cra
Serveur : Djaul
Niveau : 184
Date d'inscription : 18/09/2006

H-E-L-P for vidéos xD Empty
MessageSujet: Re: H-E-L-P for vidéos xD   H-E-L-P for vidéos xD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:48

J'ai même pas eu besoin de répondre la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
strato-xel
Petit Dofusien
Petit Dofusien
strato-xel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Classe : xelor
Serveur : allister
Niveau : 127
Date d'inscription : 12/04/2009

H-E-L-P for vidéos xD Empty
MessageSujet: re: H-E-L-P for vidéos xD   H-E-L-P for vidéos xD Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:58

et bien oui ! c'est moi la new star ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguelol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H-E-L-P for vidéos xD Empty
MessageSujet: Re: H-E-L-P for vidéos xD   H-E-L-P for vidéos xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H-E-L-P for vidéos xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos soloras lvl 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: VOS SCREENS/VOS VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser