Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cra agilité ou terre/cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draguinax
Nouveau sur Dofus



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Cra
Serveur : Domen
Niveau : 71
Date d'inscription : 23/04/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:48

Salut a tous,

Je suis un cra agilité de base lvl 71 et j'ai vendu ma pano agi pour une pano sagesse (+316), pour xp jusqu'au lvl 1xx. On m'a dit de me restat terre/cc au lvl 120.Voila mon probleme ^^ resté agi ou restats terre/cc (sachant que je vais quand meme xp jusqu'au lvl 1xx) ???


aidé moi a choisir svp

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Argett
Petit Dofusien
Petit Dofusien
Argett


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Feca
Serveur : Maimane
Niveau : 116
Date d'inscription : 04/03/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:46

Salut ^^ pour ton dilemme , le choix dépend de tes préférences .

Crâ air a plein de sort utile , harcelante qui tape à travers les murs , recul qui fait reculer de plusieurs cases , absorb qui vole de la vie...Pas mal d'arme et stuff agi sont aussi + 1pm à moyen lvl. Certains équipements sont aussi agi et cc , ajouter à ton agilité de base tu te retrouvera 1/2 cc sur certains sorts sans t'en rendre compte ^^.

Le crâ terre cc est aléatoire ^^ soloras le confirmera , c'est sympa à jouer si t'as le gout du risque , à la puni tu peux taper du 1XXX comme tu peux taper du 1XX . Les bottes classe crâ sont bien car elles permettent de faire 2 puni par personnes ^^ mais ce s'ra une perte de terre et de cc.

Pour finir je dirais que les deux se valent , comme je le disais le choix dépend de tes préférences ^^

Par chance y a pas mal de crâ hl ou ancien crâ hl sur le fofo qui pouront t'aider à choisir . =p
Revenir en haut Aller en bas
Draguinax
Nouveau sur Dofus



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Cra
Serveur : Domen
Niveau : 71
Date d'inscription : 23/04/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:06

Salut Argett, merci pour ta reponse.

Je pense que je vais rester cra agi car je trouve qu'il ni y'en a pas beaucoup(sur Domen en tout cas) et que cela peut etre marrant d'en etre un si il ni y'en a pas beaucoup,le probleme c'est que les equipements agi pour HL sont assez chere ^^ mais bon je vais travailler pour les obtenirs xD


encore merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Soloras
Administrateur
Administrateur
Soloras


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Classe : Cra
Serveur : Djaul
Niveau : 184
Date d'inscription : 18/09/2006

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:55

Tu parles xD mon bracelet ventré à 7M ma caprin a 3M ma rasboulairr à 4M CA C'EST CHER Mad

Sinan j'ai pas opté pour cra agilité pour rien, c'est la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draguinax
Nouveau sur Dofus



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Cra
Serveur : Domen
Niveau : 71
Date d'inscription : 23/04/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:09

xD je ne sais pas trop ça depend ptete des serveurs ^^

sinon ça roxx bien un cra agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soloras
Administrateur
Administrateur
Soloras


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Classe : Cra
Serveur : Djaul
Niveau : 184
Date d'inscription : 18/09/2006

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

Toi t'as pas dû regardé ma dernière vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
Draguinax
Nouveau sur Dofus



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Cra
Serveur : Domen
Niveau : 71
Date d'inscription : 23/04/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:24

Si je l'ai vu et OUI ça roxx ^^

sinon quel stuff je devrai prendre pour le lvl 100 a 130 ?

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draguinax
Nouveau sur Dofus



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Cra
Serveur : Domen
Niveau : 71
Date d'inscription : 23/04/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:23

Salut a tous,

La pano rat blanc ou rat noir est elle bien ou pas ??scratch

svp répondé moi
Revenir en haut Aller en bas
Argett
Petit Dofusien
Petit Dofusien
Argett


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Feca
Serveur : Maimane
Niveau : 116
Date d'inscription : 04/03/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Du lvl 100 à 130 en agi t'as anneau DC , l'inévitable solomonk ,certains morceaux de la rb qui peuvent être sympa etc...

Et sinon pour la rn et rb...

La rb , pano de 7 objets ,a l'avantage de donner 2 pa quand elle est complète , donc avec gelano t'es 10 PA...Elle donne plus d'agi que de terre je crois . En faite ca pourrait être interessant je pense de tester un crâ terre air...Problème de la pano : l'arme est une épée...

Pour la rn je la connais peu...j'ai souvent vu des sacri en rn mais pas souvent un crâ en rn...Comme la rb 7 objets mais cette fois ci dagues en arme mais que 1 seul pa complète.Elle donne plus d'agi que la rb.

Je te conseille d'aller voir sur le site de dofus pour comparer ces deux pano =p.


Dernière édition par Argett le Dim 3 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draguinax
Nouveau sur Dofus



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Cra
Serveur : Domen
Niveau : 71
Date d'inscription : 23/04/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

OK merci pour ta réponse^^

Je pense que je vais faire me stuff avec des different item et pas de pano complete ^^ je verai bien
Revenir en haut Aller en bas
Target
Nouveau sur Dofus



Nombre de messages : 3
Age : 33
Classe : Cra
Serveur : Jiva
Niveau : 200 dans 3 Jours
Date d'inscription : 21/06/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:15

Bonjour Moi je suis Cra Terre au Lvl 199 Et je trouve que cest bien j'aime mieux Terre/CC Que Agi Tu devrais te Restats Terre Au Lvl 120 Mais te mettre Full Sagesse jusqua ton Lvl 120, Lvl 120 Te REstats Terre/CC 1/2 avec Punitive et Sa OS^^

Bon ben a Toi de Décider a+
Revenir en haut Aller en bas
Target
Nouveau sur Dofus



Nombre de messages : 3
Age : 33
Classe : Cra
Serveur : Jiva
Niveau : 200 dans 3 Jours
Date d'inscription : 21/06/2009

Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:19

Bon Aussi Lvl 120 tu te Mets Solomonk,Guenille,Gelano +1 PA +1 CC,Bwak de Terre , Amu CB , BOttes CB , Dague de Ramougre , Ceinture a toi de Choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra agilité ou terre/cc Empty
MessageSujet: Re: Cra agilité ou terre/cc   Cra agilité ou terre/cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra agilité ou terre/cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra terre cc ou cra agi
» cra terre/cc puis feu
» sacri air / eau / feu /terre ou dommage ?
» re : sacri air / eau / feu /terre ou dommage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser