Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dragontiger

Aller en bas 
AuteurMessage
dragontiger
Nouveau sur Dofus
dragontiger


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe : cra <3
Serveur : menalt
Niveau : 150 pour l'instant ;)
Date d'inscription : 30/07/2009

dragontiger Empty
MessageSujet: dragontiger   dragontiger Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:54

Pour commencé, salut a tous !
alors je me presente, dragontiger, cra feu 150 ( plus pour longtemps ) sur menalt.

je cherche en se moment a passé cra agi, comme notre chere admin de se fameux forum, qui n'est d'autre que le grand SOLORAS. =) ( ou bien comme mon idole sur menalt --B-R-O-L-Y-- ).

j'aimerais a travers se forum, avoir une petite idée du stuff qu'il me faudrai pour le lvl 160, sachant que je suis en train deja de galéré pour me parcho 101 agi. le top serai que j'ai des dagues ( type ruik que je voudrai bien ) pour certain combat, et un arc ( type arc a chon ). j'adapterai ces cac suivant les combat ( 10 PA au dague, 9PA a l'arc ).

il me faudrai aussi, bien evidement, etre 1/2cc avec deja le cac, et le top avec l'abso ( au pire j'ai tir critique ).

pour stuff je me propose, solomonk, gélano, cape fulgu, cape itainflam, botte harry, anneau cérémonial, collier du tanu, et dague ruik. ( avec l'arc a chon, j'enleverai le gélano et le remplacerai par un autre je que je n'ai encore aucune idée duquel il me faut ).

voila je suis ouvert a toute proposition, merci de bon vouloir m'aider. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
dragontiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser