Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Brush

Aller en bas 
AuteurMessage
lebrush
Nouveau sur Dofus



Nombre de messages : 1
Age : 34
Classe : Osamodas
Serveur : Ulette
Niveau : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Brush Empty
MessageSujet: Le Brush   Le Brush Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:23

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum aprés avoir longtemps suivi les exploits de soloras Wink

Pour me présenté je m'appelle vraiment lebrush (enfin c'est comme ça que les gens m'appellent IRL)

J'ai connu dofus a l'epoque de la beta b13 il me semble, si il y en a qui sen souvienne, mais j'ai arreté a la création du jeu sous sa forme payante :'( pour finalement retourner dessus a la création de raval mais uniquement pendant 1 mois.

Puis, il y a peu je suis retourné sur mon compte et j'ai tout supprimé pour prendre un nouveau départ, que j'ai fait sur Ulette.

Avec le recul, j'aurai du me mettre sur djaul et mettre soloras comme parain, sa lui aurai fait des avantages, mais bon trop tard XD

Bon j'espere que tout le monde est encore vivant pcq quand je vois que soloras ne s'est pas connecté depuis juillet :s

Je vous souhaite a tous une bonne nuit si vous me lisez la nuit et une bonne journée si vous me lisez en journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser